Le -
modifié le -

Perrie Edwards : selfie au naturel !

© instagram

La chanteuse des Littles Mix fait peau neuve ! Découvrez-la sans make-up !

Avec une période chargée comme elle le vit en ce moment – promotion et rupture avec Zayn Malik – Perrie Edward a décidé de s’accorder un peu de repos, pour elle comme pour sa peau. Et pour fêter ça, la chanteuse des Little Mix a posté sur Instagram un superbe selfie d’elle sans maquillage !

On découvre ses magnifique yeux bleus de près et ses épais sourcils travaillés et très tendances ! La star a de quoi être fière d’afficher une peau aussi parfaite ! Les fans eux apprécient : « Tu es belle Perrie », « Superbe », « Quelle beauté naturelle » peut-on notament lire en commentaires de la photo.

La goutte de trop ?

Il y en a un qui doit s’en mordre les doigts… Un certain Zayn Malik ! Les deux tourtereaux ont rompu au début du mois. A en croire une source du magazine Heat, l’ancien chanteur des One Direction n’aurait pas supporté que sa fiancée lui demande de se calmer sur les sorties… Perrie Edwards lui aurait posé un ultimatum en demandant à ce qu’ils repoussent leur mariage afin de lui laisser un peu de temps pour se reposer après son départ des One Direction. En réponse, Zayn serait allé faire la fête trois soirs de suite.

Déterminée à sauver son couple, Perrie lui aurait laissé une deuxième chance, en lui expliquant qu’elle n’emménagerait pas avec lui s’il ne se calmait pas. Zayn n’a pas saisi cette chance, et à la place, aurait décidé de rompre… Comptez en tout cas sur Perrie Edwards pour ne pas se laisser abattre !

©Cover Media