Le -
modifié le -

Perrie Edwards s'exprime sur sa rupture avec Zayn Malik!

Pour la première fois depuis sa séparation, la chanteuse est revenu sur cette douloureuse épreuve sur plateau du Late Late Show de James Corden! Découvrez ses déclarations!

zayn-malik-et-perrie-edwards instagram

Zayn Malik a peut-être joué les goujats en la quittant par SMS, mais pas question pour Perrie Edwards de se laisser abattre ! Si la chanteuse de 22 ans est restée plutôt discrète depuis leur séparation, elle a toutefois tenu à rassurer et remercier ses copines de Little Mix sur le plateau du Late Late Show de James Corden.

« Vous savez quoi ? Je vais bien, a-t-elle confié en souriant, provoquant un tonnerre d'applaudissements dans le public. On s’éclate aux Etats-Unis. Les choses se passent tellement bien, je me réveille tous les matins en remerciant ma bonne étoile pour avoir ces trois filles. » Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Jesy Nelson ont bien entendu apprécié, tout comme le présentateur, qui l'a ensuite tendrement prise dans ses bras !

Un été à cent à l'heure

Vous l'avez compris, Perrie n'a pas le temps de s’apitoyer ! Elle est en effet en tournée avec les Little Mix aux Etats-Unis, et pour le moment, elles n'ont eu que des bonnes surprises ! Mais la plus belle, c'est sans aucun doute l'invitation de Taylor Swift à la rejoindre sur scène ce week-end, un moment qui restera longtemps gravé dans leurs mémoires.

« C’était incroyable, a expliqué Leigh-Anne Pinnock. C’est la personne la plus gentille, n’est-ce pas? Elle est tellement adorable. Nous sommes reparties en avion avec elle et elle était super gentille. On a parlé de trucs de filles. Elle est géniale. Et elle est très concentrée sur son business. Tellement d’inspiration. »

©Cover Media