Le -
modifié le -

Perrie Edwards : radieuse à New-York avec les Little Mix

Effondrée sur scène la semaine dernière, la star n’a pas tardé à retrouver le sourire ! Découvrez les photos !

Perrie Edwards et les Little Mix à New York Abaca

On l’avait vue en larmes en plein concert mercredi dernier, Perrie Edwards semble avoir vite tourné la page! Dès le lendemain, elle est apparue bien plus Joyeuse que la veille, alors qu’elle se rendait avec les Little Mix dans un studio new-yorkais pour une interview radio.

Très élégante sur ses hauts-talons et dans sa robe grise, on l’a surtout vue souriante au contact de ses fans. Bien plus sollicitée par les Mixers que les autres membres du groupe, elle a échangé avec eux de nombreuses accolades, quelques photos et a reçu de nombreux messages de soutien!

Bientôt sur scène avec les One Direction!

Mercredi dernier, les Little Mix fêtaient leurs quatre ans de carrière sur NBC; un moment festif qui a vite tourné au cauchemar pour Perrie, et montré que la page Zyan n’est pas totalement tournée. Alors que le groupe interprétait le titre «The End», et au moment où les paroles disaient «Personne ne peut t’aimer comme je le faisais», la chanteuse de 22 ans a tout simplement éclaté en sanglots! Vite réconfortée par Leigh-Anne, Jesy et Jade Perrie a aussi pu compter sur le soutien du public, qui a immédiatement scandé des «On t’aime Perrie!».

Il y a deux jours, les Little Mix ont annoncé sur Twitter leur présence au Apple Music Festival à Londres le 22 septembre prochain. Hasard ou non, elles seront accompagnées des One Direction pour ce concert! Pas si surprenant tant les deux groupes se ressemblent: ils comptent quatre membres, ils ont été révélés par l’émission britannique X-factor, et surtout, ils ont dû souffrir du départ de Zayn Malik cette année!