Le -
modifié le -

Perrie Edwards montre ses fesses sur Instagram!

© WENN.com

Perrie Edwards n'a pas froid aux yeux et le prouve une fois de plus. La chanteuse a fait monter la température sur les réseaux sociaux...

Quand Perrie Edwards décide d'en mettre plein la vue, elle ne fait pas les choses à moitié. Vous en doutez? Alors allez faire un tour sur son compte Instagram. Mais avant cela, prenez bien soin d'ouvrir grand les fenêtres, car Perrie va vous donner très, très chaud!

La superstar vous invite avec elle aux Maldives, où l'ambiance était visiblement très bonne... et peu couverte. Et s'il ne sert à rien de vous ruer en Asie pour voir de plus prèsl'ex de Zayn Malik, le cliché datant de l'an dernier, vous avez tout de même droit à une vue plongeante sur son postérieur!

© Perrie Edwards - Instagram

Perrie Edwards, caliente!

L'autre bonne nouvelle, c'est que Perrie Edwards n'était pas seule dans sa piscine géante des Maldives. Elle a posé sur son cliché très sexy avec deux copines, qui affichent une chute de rein tout aussi renversante que la sienne!

«Ramenez moi là-bas», a-t-elle commenté en légende, en ajoutant trois émojis en forme de pêches... ou de paire de fesses, selon certains esprits mal placés! C'est Alex Oxlade-Chamberlain, son petit ami, qui devrait en tout cas être content de la voir sous ce jour!

©Cover Media