Le -
modifié le -

Perrie Edwards : montre à Zayn Malik ce qu'il perd!

© twitter

Depuis sa rupture avec Zayn Malik, la chanteuse des Little Mix fait bonne figure et vient de poster une photo d'elle où elle est resplendissante. Heureusement elle peut aussi compter sur le soutien de ses amies des Little Mix!

C’est sans aucun doute l'actu de la semaine : Zayn Malik et Perrie Edwards ont rompu! Les deux pourtant étaient déjà fiancés! Pour la chanteuse des Little Mix, c’est un coup dur et elle tente de garder le moral. Elle confiait d'ailleurs cette semaine à E! qu’elle allait bien malgré tout. Dans son malheur surtout, Perrie Edwards peut compter sur des copines au top toujours prêtes à lui redonner le sourire, à l’instar de Leihh-Anne!

Sur son compte Instagram, cette dernière a posté un montage de quatre photos où elle fait le clown au milieu de la rue. Derrière elle, ses trois copines des Little Mix sont mortes de rire, même Perrie ! «Ca explique tout vraiment #soyezbizarre», indique-t-elle avec humour en légende.

© leigh_love_life - Instagram

Perrie décide de faire la fête !

Ce n’est pas parce qu’elle est célibataire que Perrie Edwards a décidé de rester enfermée chez elle pour faire passer sa peine! La chanteuse a décidé de se changer les idées et de montrer sans aucun doute à un certain Zayn Malik ce qu’il loupe...

Sur Twitter, le groupe a posté une photo où la chanteuse est tout simplement sublime dans une robe blanche en dentelle, en dessous de laquelle transparait un body. «Toute belle et prête à faire la fête», peut-on lire avec la photo! A voir la photo, Zayn pourrait avoir des regrets...

©Cover Media