Le -
modifié le -

Perrie Edwards : la photo en bikini qui fait monter la température!

© WENN.com

Vous n’avez pas assez chaud malgré la vague caniculaire? Vous pouvez compter sur Perrie Edwards pour faire exploser le thermomètre! Découvrez tout de suite la photo qu'elle a posté sur Instagram!

Le compte Instagram de Perrie Edwards frise le coup de chaud, la déshydratation voire même l’insolation… La chanteuse du groupe Little Mix s’est éclatée en vacances à Barcelone en Espagne, et elle n’a pas hésité à partager quelques moments très hot de son séjour sur Instagram comme sa copine Leigh-Anne Pinnock

Récemment, Perrie a posté un cliché ultra sexy depuis sa chambre d’hôtel. La superstar pose dans un tout petit bikini blanc mettant parfaitement en valeur ses courbes. Cool avant tout, la chanteuse fait deux signes de la paix avec ses mains et cache ses jolis yeux derrière une paire de lunettes de soleil rondes très tendance.

© Perrie Edwards - Instagram

Perrie Edwards garde le sens de l’humour

Pas besoin de sourire quand on a un corps et un look qui parlent pour soi, mais en légende de son cliché, Perrie Edwards prouve qu’elle garde quand même le sens de l’humour. «J’ai été très heureuse d’être à Barcelone… J’ai juste oublié de le préciser à mon visage», poste-t-elle avec la photo.

Pendant son passage dans la capitale de la Catalogne, Perrie Edwards s’est fait très plaisir. En plus de sortir en boite, elle est allée se faire bronzer sur la plage et a par ailleurs offert un véritable défilé de maillots de bain à ses fans sur Instagram. On dit merci qui?

©Cover Media