Le -
modifié le -

Perrie Edwards félicite Liam Payne et Cheryl Cole!

© abaca

La romance entre Liam Payne et Cheryl Cole ne fait pas plaisir à tout le monde, mais le couple peut compter sur un soutien de taille : Perrie Edwards !

Liam Payne est fou amoureux de Cheryl Fernandez-Versini et il peut compter sur le soutien de Perrie Edwards ! Il faut dire que la relation entre le chanteur et l’ex du footballeur Ashley Cole a provoqué une grande polémique parmi les fans des One Direction.

Certains estiment qu’ils n’ont rien à faire ensemble puisque la jolie Cheryl a dix ans de plus que Liam. La hargne de quelques fans a été si forte qu’ils ont poussé la jeune femme à leur répondre via son compte Instagram. Elle y a précisé qu’elle ne tombait pas amoureuse « d’une belle gueule », mais « d’une belle âme ».

Le soutien de Perrie Edwards

Face au torrent d’insultes reçu par Cheryl et Liam Payne, heureusement, Perrie Edwards est là ! La chanteuse des Little Mix est super copine avec celle qui officie dans X Factor et elle n’a pas hésité à monter au créneau. D’autant qu’elle connaît aussi très bien Liam Payne, puisqu’elle a été fiancée pendant longtemps à Zayn Malik.

« Cheryl est une de mes très bonnes amies. Elle veut faire ce qui la rend heureuse. Je suis heureuse pour elle, peu importe ce qui la rend heureuse, je trouve ça bien », a déclaré Perrie au Mirror. Voilà qui est dit !

©Cover Media