Le -
modifié le -

Perrie Edwards est folle amoureuse!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Entre Perrie Edwards et son footballeur, Alex Oxlade-Chamberlain, c’est l’amour fou. La chanteuse a fêté l’anniversaire de son chéri en fanfare.

Perrie Edwards est tout simplement dingue de son petit ami, le footballeur Alex Oxlade-Chamberlain. La chanteuse des Little Mix et le sportif l’ont d’abord joué discret au début de leur relation, mais aujourd’hui ils n’hésitent plus à s’exposer, y compris sur les réseaux sociaux.

Pour les 24 ans de son amoureux cette semaine, Perrie Edwards a publié une photo tout simplement adorable, le montrant dans le lit au réveil. Visiblement la chanteuse voit loin pour eux. «Joyeux anniversaire mon amour. Si je pouvais me réveiller comme ça le reste de ma vie, ça serait merveilleux», a-t-elle indiqué en légende du cliché.

Perrie Edwards est aux anges

Et comme une photo au réveil ne suffit pas, Perrie Edwards a posté un peu plus tard une photo d’eux deux, superbement habillés. Cette fois, pas besoin d’un commentaire qui en dit long, la chanteuse s’est contentée d’ajouter un émoticône en forme de cœur.

Les rumeurs de relation entre les deux tourtereaux ont commencé l’année dernière quand le footballeur a été aperçu à la prestation qu’ont donnée les Little Mix dans X-Factor. Les bruits de couloir se sont ensuite intensifiés quand Perrie Edwards est venue assister à un match d’Arsenal, l’équipe d’Alex Oxlade-Chamberlain. Plein de bonheur à tous les deux!

©Cover Media