Le -
modifié le -

Perrie Edwards : en soirée avec Niall Horan et Louis Tomlinson!

© montage abaca

Tout va bien entre les One Direction et les Little Mix ! Les deux groupes ont été vu en train de faire la fête ensemble hier soir dans un club de Londres. On vous dit tout!

Malgré la rupture entre Zayn Malik et Perrie Edwards, tout semble aller pour le mieux entre les One Direction et les Little Mix. Si certains pouvaient craindre des tensions après la séparation très médiatisé des deux stars, il n’en est rien.

Les deux groupes, formés au sein de la version anglaise de l’émission X Factor, ont été vu hier dans un club de Londres. Perrie Edwards, Jade Thirlwall, Leigh-Anne Pinnock, Niall Horan et Louis Tomlinson ont en effet passé la nuit ensemble au Mahiki, une célèbre boîte de nuit de la ville !

 

Deux nouveaux albums

 

Plus tôt dans la soirée, les Little Mix avaient également partagé la scène avec le boys band lors de l’Apple Music Festival. Les filles avaient d’ailleurs posté une vidéo d’elles en train de danser sur le hit « What Make You Beautiful » dans les backstages sur leur compte Instagram.

Les Little Mix dévoileront bientôt leur nouvel album intitulé « Get Werd » et qui est attendu pour le 6 novembre. Pour les One Direction, il faudra attendre une petite semaine de plus puisque leur cinquième opus « Made In The A.M » ne sera disponible que le 13 novembre prochain !