Le -
modifié le -

Perrie Edwards : en larmes sur scène !

© Cover Media

La chanteuse des Little Mix tient à rester forte malgré sa rupture avec Zayn Malik. Mais en interprétant le titre « The End » sur scène, elle n’a toutefois pas pu s’empêcher de fondre en larmes. Découvrez la vidéo!

Depuis que sa rupture avec Zayn Malik (qui l'aurait quitté par texto!) a été annoncée dans la presse, Perrie Edward fait bonne figure. La jeune femme fait du mieux qu'elle peut pour s'afficher souriante et garder la tête haute, hors de question de donner raison à ceux qui la disent dévastée par cette séparation !

Sur Instagram, elle s'affiche même plus sexy que jamais, osant toutes les tenues et même les selfies sans maquillage. Cette semaine, elle a de plus assuré sur le Late Late Show de James Corden qu'elle était plus heureuse que jamais en tournée avec les Little Mix. Mais il a fallu se rendre à l’évidence hier soir, Perrie a finalement du mal à tenir le coup...

Ses larmes sur scène

Les Little Mix fêtaient dans la joie leur quatre ans de carrière en se produisant sur la scène 30 Rock For AOL de NBC. Mais alors que les quatre chanteuses entonnaient la fin de leur nouveau titre « The End », Perrie Edwards a tout simplement éclaté en sanglots, pile au moment où les paroles disaient « Personne ne peut t’aimer comme je le faisais ».

Bouleversées par ses larmes, Jesy, Jade et Leigh-Anne l’ont rapidement prises dans leur bras, arrêtant même de chanter ! Le public a lui aussi été d'un grand soutien pour l'ex de Zayn Malik, lançant immédiatement des « On t’aime Perrie ! ».

©Cover Media