Le -
modifié le -

Perrie Edwards en a marre

© Cover Media

Arrêtez de demander à la chanteuse de Little Mix quand elle se mariera! Quand le moment viendra, vous le saurez.

Perrie Edwards n’en peut plus! Depuis que la chanteuse de Little Mix sort avec Zayn Malik, la question du mariage brûle les lèvres des fans, et pire encore, depuis qu’ils se sont fiancés. Mais depuis que Zayn a quitté les 1D, c’est carrément devenu le cauchemar! STOP!

Interviewée ce week-end par les auditeurs d’une station anglaise, la jolie blonde n’a pas échappé à la question fatale. «J’en ai marre qu’on me demande quand je vais me marier!», a crié le jeune fille en rigolant. Donc tenez-vous le pour dit! Zayn Malik, Perrie Edwards, le mariage, on en parle, mais jamais dans la même phrase!

L’amour à vie

Mais que tout le monde se rassure, bien qu’elle soit apparue sans sa bague de fiançailles ce week-end et qu’elle ne veuille plus entendre parler de mariage, Perrie Edwards est toujours accro à son fiancé. Et elle a beau être au cœur de toutes les polémiques concernant le départ de Zayn Malik des One Direction, elle s’en balance et elle a raison.

Elle fait passer son histoire d’amour avant tout et les qu’en dira-t-on derrière elle. Et si vous aimez Zayn Malik, faites lui donc confiance! S’il a choisi de passer la bague au doigt de Perrie Edwards, il a probablement choisi la bonne, et ils se marieront quand ils le voudront!

©Cover Media