Le -
modifié le -

Perrie Edwards : elle balance sur Zayn Malik!

© Cover Media

Perrie Edwards et ses copines des Little Mix ont sorti leur nouveau single «Hair». La chanson évoque avec des mots crus une rupture qui se passe mal et l’ex de Zayn Malik ne mâche pas ses mots…

Silencieuse jusqu’à présent, Perrie Edwards a décidé de donner sa version des faits concernant sa rupture avec Zayn Malik. Et c’est dans le nouveau single des Little Mix que ça se passe ! Intitulé « Hair », il parle sans détour d’une rupture amoureuse et de tous ces mots qu’on a eu envie de dire à celui qui nous a brisé le cœur, sans prendre de gants.

Les filles étaient de passage récemment dans l’émission Total Access et ont été obligée de s’expliquer, notamment sur l’emploi récurrent du mot « dick », qui signifie « b*** » et qu’on pourrait dans ce contexte traduire par « con**** ».

Et Zayn Malik est une…

Jade Thirlwall a été la première à justifier l’emploi de ce terme dans leur nouveau hit. « Et bien, vous savez, parfois, quand vous rompez avec quelqu’un, il y a ces mots qui sortent, et ça ne pose pas de problème de les dire dans une chanson », a-t-elle expliqué. Perrie Edwards ne lui a pas laissé le temps de finir sa phrase, et a directement enchaîné.

« Ouais, c’est ça. C’était juste une tête de b*** et je le savais », a-t-elle lancé. Si vous vous demandiez où les filles étaient allées chercher l’inspiration pour leur nouveau hit, vous n’avez plus besoin de chercher. Quant à Zayn Malik, il va devoir encore faire quelques efforts s’il veut reconquérir le cœur de son ancienne fiancée…

©Cover Media