Le -
modifié le -

Perrie Edwards : elle a remplacé Zayn Malik?

© WENN.com

D’après le Sun, Perrie Edwards aurait un nouveau petit copain. Après sa rupture avec Zayn Malik, la chanteuse aurait enfin décidé de passer à autre chose.

Perrie Edwards se serait remise de sa rupture avec Zayn Malik. La chanteuse de Little Mix était fiancée au membre des One Direction avant que celui-ci ne mette fin à leur union en août. La jeune femme l’avait très mal vécu, évidemment, mais aujourd’hui, visiblement, elle a décidé de tourner la page. On l’a récemment aperçue au bras de Leon King, un promoteur de club anglais au Winter Wonderland, à Londres. « Ils avaient l’air très tranquilles, ils se baladaient, a confié un témoin au Sun. Perrie et Leon se tenaient le bras et avaient l’air d’être un peu plus que de simples amis. Ils n’étaient que tous les deux, avec les gardes du corps de Perrie, qui gardaient un œil sur eux. Elle mérite un peu de bonheur après ce qui s’est passé avec Zayn. Espérons que Leon pourra le lui offrir. »

On ne sait pas encore comment ils se sont rencontrés, ni même s’ils sortent vraiment ensemble, mais lors d’une interview récente, Perrie Edwards déclarait à Fabulous Magazine qu’elle était prête à se remettre en chasse. « J’ai appris que quelles que soient les embûches, il faut vivre au jour le jour », avait-elle confié. Zayn Malik l’avait quittée peu de temps après avoir quitté les One Direction. Apparemment, il se serait contenté d’envoyer un texto à sa fiancée pour mettre fin à leur histoire, mais il a depuis démenti l’information. « Elle le sait, je le sais, et le public devrait aussi le savoir. Je ne veux pas avoir à me justifier, je veux juste que le public sache que je n’ai pas fait ça », avait-il expliqué. Depuis qu’il a quitté Perrie Edwards, Zayn Malik a commencé à sortir avec Gigi Hadid.