Le -
modifié le -

Perrie Edwards : coup de griffe à Zayn Malik!

© montage abaca / instagram

La chanteuse n’a visiblement pas encore tourné la page de sa relation avec l’ancien One Direction ! Sur son compte instagram elle lui a laissé un petit message. Découvrez le tout de suite!

C’était l’un des couples les plus glamour de l’industrie musicale! La romance entre Zayn Malik et Perrie Edwards a passionné les fans pendant plusieurs années. Si tout semblait aller pour le mieux entre l’ex One Direction et la chanteuse des Little Mix, au point qu’ils préparaient leur mariage, l’idylle a pris fin de manière subite.

Peu après son départ du groupe, le chanteur a également pris la décision de rompre avec sa petite amie. Une nouvelle qu’il lui aurait annoncée par SMS…

Perrie Edwards

Visiblement, Perrie n’a pas digéré cette rupture inattendue et surtout toutes les rumeurs qui l’ont accompagnée. En effet, de nombreux médias ont fait état de l’infidélité de Zayn. Le chanteur aurait eu des relations avec deux jeunes femmes en Thailande alors qu’il était encore en couple.

Sur son compte Instagram, Perrie a posté une photo d’elle le corps peint comme une panthère. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende «Cheetahhhh!» (panthère en anglais). Un commentaire que beaucoup ont interprété comme étant destiné à Zayn puisque très proche de «cheater» que l’on peut traduire par tricheur en français. Alors, message pour Zayn?