Le -
modifié le -

Perrie Edwards après sa rupture avec Zayn : «Je pleurais tous les jours»

© Photomontage / Instagram

Dans un nouvel extrait de la biographie consacrée au Little Mix, la chanteuse se livre une nouvelle fois sur sa séparation douloureuse avec l’ex star des One Direction.

Si elle a aujourd’hui retrouvé l’amour, Perrie Edwards est passée par une période bien difficile après sa rupture avec Zayn Malik. Larguée via un simple texto par l’ex star des One Direction, la chanteuse était littéralement anéantie après la séparation. Une douleur qu’elle a confié dans le livre «Ou World», qui retrace la carrière de son groupe, les Little Mix.

«Après ma rupture, lorsque le choc est passé, je n’avais nulle part où aller ce qui était incroyablement stressant raconte Perrie Edwards. Pendant un temps, je n’avais aucune idée de ce que je devais faire. J’ai pensé louer quelque chose mais j’ai des chiens et des chats donc ce n’était pas génial. A ce moment-là, on était en pleine promotion de «Black Magic», on voyageait beaucoup et lorsque je me suis retrouvé aux Etats-Unis j’ai vraiment été frappée et j’ai commencé à paniquer. J’ai réalisé que je n’avais plus de maison. Je pleurais tous les jours en redoutant de revenir.»

 

Mme Edwards au secours!

 

Si les autres membres du groupe lui ont proposé de l’héberger, c’est finalement sa mère qui a dû prendre les choses  en main. Cette dernière a poussé Richard Griffiths, le propriétaire de Modest! Management, à trouver une solution.

«Elle a tout arrangé pour que je puisse rester dans le cottage des invités aussi longtemps que j’en avait besoin, le temps que je me remette sur pied. Heureusement pour lui, j’ai mis toutes mes affaires dans un garde meuble, j’ai pris mes chiens et l’équivalent d’une valise et j’y suis restée un bon mois et demi.»