Le -
modifié le -

Perrie Edwards : a-t-elle confirmé le couple Larry Stylinson ?

© instagram

Une vidéo postée sur le réseau social Vine vient semer le doute dans l’esprit des fans des One Direction. Découvrez là tout de suite !

Les One Direction sont l’un des groupes les plus populaires du monde et ils sont régulièrement le centre de nombreuses rumeurs. Depuis la création du groupe, l’une d’entre elle est particulièrement relayée par les directioners du monde entier, le couple Larry Stylinson. Une contraction des noms de Louis Tomlinson et Harry Styles pour signifier que les deux chanteurs seraient en couple.

Aujourd’hui, c’est une personnalité, et non des moindres, qui vient relancer cette folle rumeur. De passage sur scène avec son groupe les Litlle Mix, Perrie Edwards, l’ex petite amie de Zayn Malik, aurait déclaré que la rumeur était vraie devant de nombreux fans!

Larry ou Lerrie?

Cependant, selon certains, la chanteuse n’aurait pas prononcé «Larry is real» mais «Lerrie is real», une contraction des noms de Perrie Edwads et Leigh Anne Pinnock une autre membre des Little Mix. S’il parait compliquéde distinguer exactement ce que l’ex petite amie de Zayn a réellement dit ce jour-là, la vidéo vient une nouvelle fois semer le doute dans l’esprit des fans des One Direction.

Si cette rumeur persiste depuis plusieurs années maintenant, elle parait pourtant bien difficile à croire. Harry Styles a multiplié les relations amoureuses avec des stars comme Taylor Swift, Kendall Jenner ou la top Nadine Leopold. Louis Tomlinson quant à lui, après être resté pendant longtemps avec son ex petite amie Eleanor Calder et s’apprête désormais à être papa… et ce n’est pas avec Harry!