Le -
modifié le -

Little Mix: sexy pour leur nouvelle collection sportswear!

© Cover Media

Little Mix, en plus d'être un groupe à succès, est un groupe de sport addicts! Et si vous l'êtes aussi, ça tombe bien: elles viennent de sortir leur nouvelle collection de sportswear!

Little Mix peut se targuer d'avoir vendu plus de 39 millions d'albums dans le monde, ce qui en fait un des girls-bands les plus auréolés de succès de l'histoire. Mais ce n'est pas tout! Elles sont aussi des fanas de sport qui viennent de sortir une nouvelle collection de sportswear.

Elaborée en collaboration avec USA Pro, la collection comprend des soutiens-gorge de sport, des leggins, des crops tops, des hoodies, ou encore des joggings, autant dans des teintes flashys que plus sobres. Il y en a pour tous les goûts en somme, de la plus délurée des sportives, à celle qui préfère ne pas trop attirer l'attention sur elle. Car oui, il s'agit bien de sportswear féminin, désolé messieurs...

Little Mix, toujours de bonne humeur

Si les filles de Little Mix n'ont pas décroché de récompense aux BRIT Awards plus tôt dans le mois, cela ne les a pas empêchées de s'éclater avec leurs boyfriends à l'after-party.

Le Daily Mail raconte même que leur sortie de la fête a été plutôt remarquée. Comme quoi, ces filles sont toujours de bonne humeur, quoiqu'il arrive, et c'est aussi pour ça qu'on les aime!

©Cover Media