Le -
modifié le -

Little Mix : sexy et glamour sur le tapis rouge!

© abaca

Le groupe a fait sensation hier soir sur le tapis rouge des Cosmopolitan Ultimate Women Of The Year Awards. Perrie Edwards était à tomber dans une robe transparente. Découvrez les photos!

Les Little Mix ont illuminé Londres hier soir. Le groupe était invité à la grande cérémonie des Cosmopolitan Ultimate Women Of The Year Awards et leur arrivée sur le tapis rouge n’est pas passée inaperçue. Glamour et sexy, les quatre anglaises ont fait sensation devant les photographes.

Si Jade Thirwall, Leigh Ann Pinnock et Jessy Nelson avait sorti le grand jeu, c’est surtout Perrie Edwards qui s’est fait remarquer. L’ex petite amie de Zayn Malik avait opté pour une longue robe tout en transparence ultra sexy ainsi qu’une queue de cheval haute qui lui donnait des allures de guerrière.

© abaca

Sexy et célibataire!

Au début de mois de novembre, c’est dans une superbe petite robe noire que Perrie Edwards avait fait sensation lors des Teen Awards. La chanteuse est plus épanouie que jamais en ce moment et semble avoir définitivement tourné la page de sa relation avec Zayn Malik.

La star ne se retient plus de tacler son ancien petit ami lors de ses interviews. Interrogée à ce sujet dans l’émission Total Access, Perrie Edwards n’avait pas été tendre avec l’ancien chanteur des One Direction. « Ouais, c’est ça. C’était juste une tête de b*** et je le savais », avait-elle lancé.