Le -
modifié le -

Little Mix : quand Perrie Edwards gifle Cauet (on a même le ralenti) !

© NRJ

Le groupe britannique est invité chez C'Cauet. Et si elles jugent son comportement trop goujat,elles ont l'autorisation de gifler Cauet et Perrie Edwards ne s'est pas gênée. Attention à la claque!

Les Little Mix sont chez C'Cauet sur NRJ! Les filles vont pouvoir se venger de tous les goujats qu’elles ont rencontrés. Les filles sont invitées à gifler l’animateur si la situation qu’il décrit leur semble déplacée. Cauet raconte une anecdote de couple devant chacune des artistes et attend sa sentence. Leigh-Anne, Jesy et Jade ont la main légère après les révélations du présentateur. Mais il en est tout autre avec Perrie.

Cauet se fait frapper par les Little Mix

Cauet se fait frapper par les Little Mix
Perrie Edwards gifle Cauet pour avoir largué son ex par texto...

Cauet joue la carte de la petite blague personnelle devant l’ex de Zayn Malik. Il raconte avoir largué une conquête par texto. Réaction immédiate de Perrie : une belle gifle à l’animateur. Evidemment, la jeune femme est touchée par l’histoire de Cauet qui lui rappelle sa rupture avec l’ex membre des One Direction Zayn Malik. Perrie a révélé récemment avoir été quitté de la même manière par le chanteur alors qu’ils étaient fiancés. Perrie et les autres membres des Little Mix peuvent se consoler avec leur nouvel album «Glory Days». Un opus qui cartonne, porté par un hit très symbolique «Shout Out To My Ex».