Le -
modifié le -

Little Mix : «notre album est très électrique, il parle d’amour et de rupture»

© NRJ

Alors que les Little Mix viennent de dévoiler leur nouvel album «Glory Days», elles ont profité de leur passage à Paris pour accorder une interview à NRJ. Les filles sont revenues sur le contenu de leur opus. Regardez l'interview!

Les Little Mix ont sorti le grand jeu sur NRJ! Dans l’émission de Cauet tout d’abord, où Perrie Edwards a même giflé l’animateur radio, puis en interview pour NRJ.fr. En effet, avec la sortie de leur nouvel album «Glory Days», elles sont actuellement en pleine promo. Et quoi de plus normal que de parler de leur nouvel opus et de leur source d’inspiration!

«C’est un album très électrique qui parle d’amour et de rupture. SI tu es amoureux, tu peux l’écouter. Si tu ne te sens pas bien, tu peux l’écouter. Tu peux aussi l’écouter lorsque tu es heureux. C’est un album très impertinent, très honnête. C’est aussi un album très mature où l’on parle de choses dont on ne parlait pas auparavant. En fait, il est génial!»

Little Mix sort son quatrième album

Little Mix sort son quatrième album
Little Mix : un livre comme thérapie


Mais les Little Mix ne se sont pas seulement contentées d’enregistrer un nouvel album. À l’instar de Zayn Malik, elles ont également sorti un nouveau livre, quatre ans après «Ready to Fly». Intitulé cette fois «Our World», il contient de nombreuses confidences sur leur vie et sur les épreuves qu’elles ont dû surmonter.

«C’était un peu une thérapie de pouvoir raconter les choses comme ça. C’était comme un soulagement. Nous sommes vraiment fières de ce livre. Être une pop star c’est très glamour et fabuleux mais nous voulions aussi montrer les autres côtés. Je pense que c’est une très bonne lecture.» déclarent-elles.