Le -
modifié le -

Little Mix : Leigh-Anne Pinnock fait exploser la température à Ibiza!

© Leigh-Anne Pinnock Instagram

Leigh-Anne Pinnock se dévoile comme vous ne l'avez jamais vue ! La chanteuse des Little Mix est partie en vacances à Ibiza, et elle a choisi le maillot le plus sexy de l'île!

On vous prévient, vous n'allez plus jamais regarder Leigh-Anne Pinnock de la même façon ! Après son passage remarqué dans les studios d'NRJ, la chanteuse revient tout juste de vacances à Ibiza. Au programme, plage, repos et baignades, le tout sous le soleil ! Visiblement, l'île des Baléares a en tout cas beaucoup inspiré Leigh-Anne, qui a choisi, pour son dernier plongeon, un maillot ultra sexy, qui a mis le feu à tout Internet!

En effet, elle a opté pour une version noire une pièce à fleurs, mais à moitié transparent, super décolleté et en plus de ça, très très échancré au niveau des fesses... Autant dire que tout Ibiza a dû être en émoi !

© Leigh-Anne Pinnock Instagram

Leigh-Anne Pinnock version soleil

Quand elle est en vacances, Leigh-Anne Pinnock se donne à fond ! La chanteuse a posté sur Instagram de nombreuses photos de son séjour. On la découvre aussi bien en version journée, en train de faire des figures de souplesse avec sa copine sur le sable, qu'en version soirée, habillée très classe et parfaitement maquillée.

Leigh-Anne, qui a visiblement profité de toutes les merveilles qu'offre Ibiza, a aussi été aperçue en train de faire fête avec ses copines à l'Ocean Beach Ibiza. En bref, des vacances très sexy et bien remplies!

©Cover Media