Le -
modifié le -

Little Mix : Leigh-Anne Pinnock agressée dans un restaurant!

© Leigh-Anne Pinnock Instagram

C’est une terrible épreuve que vient de vivre Leigh-Anne Pinnock, l’une des membres des Little Mix! Alors qu’elle était au restaurant avec des amies, elle a été agressée physiquement par un homme. Découvrez les photos de son visage tuméfié!

Décidément il ne fait pas bon d’être une star en ce moment. Souvenez-vous, en septembre dernier, Ally Brooke, membre des Fifth Harmony, avait été attaquée par un fan à l’aéroport de Monterrey au Mexique, et Gigi Hadid avait subi la même déconvenue lors de la Fashion Week de Milan quelques jours plus tôt.

Cette fois, c’est Leigh-Anne Pinnock qui a dû vivre cette terrible mésaventure. Alors qu’elle dinait avec des amis au restaurant dans un quartier de Londres, elle a été violemment agressée par un homme! Visiblement ivre, ce dernier aurait commencé par embêter les filles avant de frapper la chanteuse au visage!


Leigh-Anne Pinnock sous le choc!


Si pour le moment le suspect n’a toujours pas été appréhendé, Leigh-Anne a bien évidemment été choquée par cette agression «Leigh-Anne Pinnock était en état de choc. Au début, elle rigolait, puis a craqué et s'est mise à pleurer pendant qu'une amie la consolait. Elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle voulait rentrer à la maison» a notamment expliqué l’un des témoins de la scène au Sun.

Le lendemain, l’artiste a publié une photo d’elle sur Snapchat, le visage tuméfié. Le cliché fait froid dans le dos! On espère en tout cas que Leigh-Anne Pinnock se remettra de cette terrible épreuve qu’elle vient de vivre!