Le -
modifié le -

Little Mix: Leigh-Ann se blesse pendant un concert, mais assure!

© Lia Toby/WENN.com

Les Little Mix impressionnent leurs fans en toute occasion! Alors que Leigh-Ann s'est brûlée, la chanteuse a tout de même trouvé la force de revenir sur scène rejoindre ses camarades …

Les Little Mix ne reculent décidément devant rien! En concert en Californie, le groupe s'est produit en trio le temps d'une soirée... Leigh-Anne Pinnock, la quatrième membre du girls bans, s’est méchamment brûlée aux jambes juste avant le concert.

Et si cela n'a pas empêché le trio Little Mix d’enflammer la scène pour autant, devinez qui est revenue telle une guerrière sortie droit des flammes? Leigh-Anne en personne! La chanteuse a surpris toute la salle en faisant une apparition le temps de la dernière chanson, malgré d'imposants bandages aux jambes, qui laissent deviner la gravité de la blessure. Sa bravoure n’a d’ailleurs pas manqué d’être saluée sur les réseaux sociaux par ses fans…

Les Little Mix font l’unanimité

Les Little Mix continuent de surfer sur la vague de leur succès et elles le méritent! Toujours prêtes à faire parler d’elles dans le monde entier, il semble que rien ne puisse les arrêter.

Après avoir dévoilé tout récemmentune reprise inédite de Rihanna «Love On The Brain»qui a immédiatement conquis le coeur de leurs fans, les Little Mix viennent également de sortirle tout nouveau clip de leur chanson «No more Sad Songs»avec Machine Gun Kelly! Ce titre était extrait de leur album «Glory Days» qui a rencontré un succès phénoménal en se hissant en haut des charts, et son clip ne manquera pas de faire parler de lui à son tour…

©Cover Media