Le -
modifié le -

Little Mix: Jesy Nelson sur le départ?

© Rocky/WENN.com

Il semblerait que Jesy Nelson soit en froid avec sa partenaire des Little Mix, Perrie Edwards. Va-t-elle suivre les traces de Camila Cabello et quitter son groupe?

Jesy Nelson était bien présente aux côtés des autres membres des Little Mix à l’occasion de la cérémonie des Kid’s Choice Awards qui a eu lieu samedi soir. Seulement, il semblerait que la chanteuse ait été purement et simplement coupée de le photo postée par Perrie Edwards sur son compte Instagram! Aoutch!

Perrie Edwards écrit en légende du cliché qu’elle l'a recadré parce que Jesy «n’aimait aucune des photos». En réalité, il se pourrait bien que les deux chanteuses soient en froid, ce qui expliquerait pourquoi Jesy n’apparaît pas aux côtés de ses camarades.

© Instagram perrieedwards

Jesy Nelson fait parler d’elle

Comme pour contredire la version donnée par Perrie Edwards, dès le lendemain, Jesy Nelson partagé à son tour sur son compte Instagram plusieurs clichés pris au cours de l’évènement... Où elle apparaît seule pour la plupart, photographiée sous toutes les coutures. Comment ça, elle n'a aimé aucune des photos de la soirée?

La dispute entre les deux chanteuses aurait démarré lors BRIT Awards. Lors d'une interview après qu'elles aient interprété leur titre«Shout Out To My Ex», Jesy Nelson aurait mentionnéZayn Malik, l'ex de Perrie Edwards, ce que n'aurait pas apprécié Perrie, pourtant heureuse en couple avecson nouvel amoureux Alex Oxlade-Chamberlain... De ce côté-là, tout va bien aussi pour Jesy Nelson. Après les BRIT, elle a confirmé les rumeurs de sa relation avec la star britannique de télé-réalité Chris Clark. Quelques mois aprèssa rupture avec Jake Roche, la voilà de nouveau casée! Félicitations!

©Cover Media

© Instagram Jesy Nelson