Le -
modifié le -

Little Mix : Jesy Nelson expose ses abdos!

© WENN.com

Jesy Nelson est sexy et elle n'hésite pas à le montrer! La chanteuse a mis le feu à Instagram avec une photo d'elle qui la met particulièrement en valeur... Découvrez tout de suite le cliché !

Jesy Nelson est au top et elle n'hésite pas à le montrer! La chanteuse vient de poster deux photos d'elle sur Instagram, sur lesquelles elle affiche sa plastique de rêve dans une petite brassière, qui met particulièrement sa silhouette en valeur,rappelant sa tenue du 31 décembre.

Ni une ni deux, elle a reçu des tonnes de commentaires élogieux de la part de ses 2,7 millions d'abonnés. «Trop belle», «Mon dieu ces abdos» ou encore «Tu es la plus belle fille du monde», Jesy a eu droit à tous les compliments! Il faut dire que sa photo laisse peu de place aux critiques...

© Jesy Nelson - Instagram

Jesy Nelson ne se laisse pas faire

Jesy Nelson est aujourd'hui bien dans sa peau, mais ça n'a pas toujours été le cas. Quand elle est devenue célèbre en 2011, dans «X Factor», elle a été vivement critiquée à cause de son poids. La star des Little Mix, qui a failli être elle aussi sur le départ, est depuis souvent attaquée par des trolls en ligne, et récemment, elle a tenu à leur adresser un petit message bien senti.

«Tout commentaire négatif qui sera écrit sur mon mur sera bloqué. Si vous n'aimez pas, ne regardez pas mon Instagram, sinon, je vous bloque», a-t-elle écrit, très remontée, après avoir été la cible de haters suite à la publication d'une vidéo d'elle et son nouveau petit ami.

©Cover Media