Le -
modifié le -

Little Mix et Machine Gun Kelly: le clip de «No More Sad Songs» est sorti!

© Getty - Photomontage

Les Little Mix viennent de dévoiler leur nouveau clip “No More Sad Song” avec le rappeur Machine Gun Kelly. Plongez dans leur univers country!

On avait eu le droit à un petit aperçu il y a quelques semaines. Cette fois, les Little Mix nous offrent la version intégrale de leur clip «No More Sad Songs» sur leur compte Youtube officiel. Machine Gun Kelly, qui rappe sur un couplet du titre, apparaît également dans le clip aux côtés du girl band. Veinard!

Les quatre chanteuses nous invite à passer un bon moment dans un bar ambiance typiquement américaine, dans la lignée du film «Coyote Girl». Taureau mécanique, chapeau de cow-boy, jukebox à l’ancienne... Les artistes nous montrent même leurs talents de danseuses sur une bonne vieille chorégraphie de country, avant de monter sur le bar pour mettre le feu.

«Glory Days»: le succès made in England

«No More Sad Songs» est le troisième single extrait de l’album «Glory Days» des Little mix, sortie en novembre dernier. Leur opus a connu un franc succès, se classant en première place des charts en Angleterre, en Irlande et en Ecosse. L’album a également décroché un disque de platine dans le pays d’origine du groupe, le Royaume-Uni.

Elles ont placé trois singles au Billboard Hot 100 depuis leur création en 2011, «Black Magic», «Wings» et plus récemment «Shout Out To My Ex». Ce dernier a d’ailleurs reçu l’Award du meilleur single anglais au précédent BRIT Award de février où elles ont illuminés la soirée avec leurs looks fantastiques.