Little Mix en duo avec Fifth Harmony? Pourquoi pas!

Le 19/10/2016

Les Little Mix travaillent en ce moment avec Ariana Grande. Et bonne nouvelle, elles ne diraient pas non à un duo avec les Fifth Harmony!

little-mix

Rien n’arrête les Little Mix! Le girls-band a sorti un single énorme avec «Shout Out To My Ex», et elles partiront très prochainement rejoindre Ariana Grande sur sa grande tournée! Interviewées sur les ondes britanniques, elles n’ont eu que des compliments pour l’interprète de «Dangerous Woman».

«On est tellement excité. L’année dernière, mon fiancé était en tournée avec elle et j'ai pu la rencontrer et elle était tellement adorable» a ainsi raconté Jesy Nelson. Il s’avère d’ailleurs que l’appréciation est réciproque, Ariana Grande serait une grande fan des Little Mix!

Bientôt un duo avec les Fifth Harmony?


Il n’y a pas qu’avec Ariana Grande que les Little Mix pourraient travailler… Il s’avère que les Fifth Harmony ont déjà confié qu’elles se verraient bien faire un duo avec les Little Mix et le groupe de Perrie Edwards est plus que partant. En évoquant cette possibilité, elles ont toutes répondu en cœur : «Oh wow génial».

Et gage que l’idée leur a vraiment plu, elles ont tout de suite pensé à un nom de groupe comme «Little Harmony» ou «Fifth Mix» qui a beaucoup séduit les quatre chanteuses! Affaire à suivre…

©Cover Media