Le -
modifié le -

Little Mix : en concert avec les One Direction!

Malgré la séparation entre Zayn Malik et Perrie Edwards, tout va bien entre Les Little Mix et les One Direction. La preuve ? C'est à Londres que ça se passe...

La rupture a été difficile entre Perrie Edwards et l'ex One Direction Zayn Malik, pourtant la jolie blonde et son groupe les Little Mix sont loin d’être du genre à vouloir se venger ! Les quatre bombes ont effet participé à l’iTunes Festival de Londres hier soir, et devinez de qui elles faisaient la première partie ? Des One Direction évidemment !

Perrie, Jade, Leigh-Anne et Jesy ont mis tout leur cœur à chauffer la salle pour préparer l’arrivée d’Harry, Liam, Louis et Niall. C’est même Perrie elle-même qui a introduit la chanson « The End » qui l’avait fait fondre en larmes sur un plateau américain. Cette fois, pas de coup de blues. « Qui est excité pour les 1D ? », a-t-elle lancé au public !

Les Little Mix dansent sur "what makes you beautiful" des One Direction

Harry Styles stresse !

En arrivant sur scène les One Direction ont été accueillis par un public en délire. Dans les coulisses, les Little Mix n’ont pas raté un moment de leur prestation et elles se déhanchaient comme des folles lorsque les quatre beaux gosses ont chanté « What Makes You Beautiful » !

C’est donc une soirée de folie qu’ont offert les Little Mix et les One Direction, seul Harry Styles était un peu nerveux... « Désolé si j’ai l’air un peu distrait. Ma sœur est avec son rencard ici. Ils sont quelque part... Tenez-vous à carreau », a lancé le Britannique au début du concert.

©Cover Media