Le -
modifié le -

Little Mix : elles tournent le clip de «No More Sad Songs»!

© DR

Les Little Mix ont prévu de sortir un nouveau single avec une version spéciale en collaboration avec Machine Gun Kelly. Et le titre va même avoir un clip!

Les Litlle Mix surfent sur le succès de leur album «GloryDays», sorti le 18 novembre dernier. Et pour en profiter à fond, elles ont décidé de sortir un nouveau single, «No More Sad Songs». Pour les accompagner, elles ont fait appel à Machin Gun Kelly, comme elles l’ont annoncé sur leur compte Instagram.

«Les amis vous nous avez tellement donné qu’on devait vous offrir quelque chose en échange. On est tellement excitée de vous annoncer que notre prochain single est #NoMoreSadSongs et l’unique et le seul @MachineGunKelly collaborera sur cette version spéciale». Et la date de sortie est annoncée pour vendredi!

Little Mix - No More Sad Songs

Les Little Mix jouent les Coyotes Girls

Le groupe a d’ailleurs fait cette annonce sur le tournage du clip. On peut notamment voir les quatre jeunes filles en tenu de cow-boy, ou de cow-girl si l’on préfère, dans un bar à l’ambiance de far-west. De quoi donner des idées à Perrie Edwards et Oxlade-Chamberlain pour leur nuit à deux.

Mais les filles ne vont pas avoir le temps de s’éterniser au saloon. En effet, les Litlle Mix doivent assurer la première partie de leur amie Ariana Grande pendant son «Dangerous Woman Tour» au Canada et aux Etats-Unies. Et le public français les attend de pied ferme pour une date unique avec NRJ le 8 juin prochain au Zénith de Paris!