Le -
modifié le -

Little Mix: elles font monter la pression dans le clip de «Reggaetón Lento»

© DR

C’est avec une vidéo très hot que les Little Mix font leur rentrée scolaire! Regardez- les enflammer la piste de danse aux côtés du groupe CNCO!

On vous l’annonçait le mois dernier, les Little Mix font leur retour avec un remix du morceau de CNCO, «Reggaetón Lento». Dans ce hit ultra-dansant, les chanteuses en duo avec le boys-band, racontent une rencontre amoureuse sur la piste de danse. Ce titre avait atteint le sommet des classements, en seulement quelques heures, dans la lignée du bouillant «Despacito» de Luis Fonsi.

La vidéo tout juste dévoilée de ce single a, elle aussi, connu un succès phénoménal, dès sa sortie, hier, en devenant le sujet le plus évoqué sur les réseaux sociaux! Et on peut comprendre pourquoi. Le clip tourné dans une boite de nuit met en scène les Little Mix et le groupe CNCO, qui s’affrontent de manière très sensuelle dans une boite de nuit.

Les Little Mix cartonnent!

Perrie Edwards, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock devraient cartonner avec le clip caliente de «Reggaetón Lento». Déjà, leur dernière vidéo, «Touch», qui mettait en scène les chanteuses dans des positions plus sexys les unes que les autres, avait remporté un franc succès!

Le girls band avait réussi l’exploit avec ce dernier hit, de récolter le plus grand nombre de vues au Royaume-Uni, sur Youtube, depuis le début de l’année. Un gage de réussite pour les Little Mix qui veulent aujourd’hui faire mieux que Luis Fonsi et Justin Bieber!