Le -
modifié le -

Little Mix : elles dévoilent un extrait de « Hair », leur nouveau hit!

© Cover Media

Le groupe sortira vendredi son nouveau single dont elles ont dévoilé un premier extrait sur Instagram. Écoutez le tout de suite!

Les Little Mix ont annoncé la sortie imminente de leur nouveau titre, « Hair » sur leur compte Instagram. Et les filles ont bien fait les choses, puisque pour lancer le nouvel extrait de leur album « Get Weird », elles ont offert une petite vidéo à leurs fans.

« Qui va télécharger et streamer ”Hair” tiré de #GetWeird quand il sortira vendredi ? Voilà un petit extrait du morceau juste pour vous ! #LittleMixHair », ont-elles écrit en légende.

les Little Mix dévoilent un extrait de "Hair"

Une date à marquer d’une pierre blanche

Vendredi 28 août 2015, une date à marquer d’une pierre blanche ? Dans la sphère des fans en tout cas, c’est évident. En effet, si le prochain morceau des Little Mix ne suffisait pas, un autre artiste, et pas des moindres, a annoncé qu’il sortirait le premier extrait de son futur album le même jour.

Eh oui, vendredi, il faudra aussi compter sur le « What do You Mean » de Justin Bieber qui a reçu hier le soutien de l'un de ses meilleurs amis français ! Ce n'est donc pas un hit, mais bien deux qui viendront rythmer votre week-end ! Le chanteur canadien s’est peut-être montré un peu plus généreux que les Little Mix en partageant déjà deux extraits de « What do You Mean », mais qu’importe, la surprise ne sera que plus grande en découvrant « Hair » vendredi ! Plus que deux jours !

©Cover Media