Le -
modifié le -

Little Mix : elles célèbrent leur victoire aux Teen Choice Awards

© Photomontage / Abaca

Récompensé lors de la cérémonie, le groupe révélé par X-factor était hier soir dans un célèbre club de Los Angeles pour fêter leur victoire. Découvrez les photos !

Auteurs d’une belle performance en live, les Little Mix ont aussi remporté hier soir le trophée de la révélation de l’année aux Teen Choice Awards! Le groupe a ainsi célébré sa victoire au «Nice Guy», un célèbre club de Hollywood jusque tard dans la nuit. L’une d’elles, la chanteuse Leigh-Anne Pinnock, s’est d’ailleurs particulièrement fait remarquer avec son haut blanc ultra-décolleté!

Autre membre du groupe très observée: Perrie Edwards, qui se remet de ses fiançailles rompues avec Zayn Malik. La chanteuse est apparue radieuse dans une jupe longue blanche avec crop top assorti, très souriante au bras de Jade Thirlwall.

© Photomontage / Abaca

Toujours en conflit avec Zayn


Il y a quelques jours, l’ancien chanteur des One Direction avait égratigné le groupe de son ex-fiancée sur Twitter. Il avait en effet retwitté un message disant «Retweete pour "Worth It" de Fifth Harmony. Favorise pour "Black Magic" par Little Mix». Le message était clair pour le groupe de Perrie Edwards.

Il faut dire que les Little Mix n’avaient pas épargné Zayn Malik après sa rupture avec Perrie. Lors d’un concert, la chanteuse Jade Thirlwall était repartie avec une pancarte de fans disant « Zayn est inutile de toute façon! »