Le -
modifié le -

Little Mix: découvrez leur nouveau morceau «Reggaetón Lento»!

© DR

Les Littles Mix ont choisi de remixer le morceau de CNCO, «Reggaetón Lento». Découvrez leur version de ce hit de la rentrée sans plus attendre.

Les chansons latinos sont décidément très à la mode pour cet été 2017. Après le succès de «Despacito»de Luis Fonsi et Justin Bieber, ce sont les Little Mix qui ont tenté la musique en espagnol. Les quatre femmes se sont attaquées au hit de CNCO, «Reggaetón Lento».

Un titre qui se veut ultra-dansant et qui raconte une rencontre amoureuse sur la piste de danse.De quoi nous faire prolonger un peu cette sensation d’été. Et en l’espace de quelques heures seulement, le morceau a déjà suivi la lignée des autres hits latinos.

CNCO & Little Mix - Reggaetón Lento (Remix)

C’est bien parti pour les Little Mix

Quelques heures après sa sortie, le titre des Little Mix a déjà atteint le sommet des classements. Le remix s’est hissé en tête du classement des singles en Angleterre. Une belle performance pour les quatre enfants du pays.

Les quatre femmes ont d’ailleurs déclaré vouloir faire mieux que le hit de l’été, «Despacito». Au vues des performances du hit de Luis Fonsi et Justin Bieber, elles vont devoir s’accrocher! Mais elles pourront compter sur leur 10 millions de fans pour les hisser jusqu’au sommet