Le -
modifié le -

Little Mix: bientôt une collaboration avec les Fifth Harmony?

© Getty Images-Photomontage

Les deux groupes vont-ils se rejoindre en studio? Pour les Little Mix c’est une évidence! Elles aimeraient beaucoup travailler avec les Fifth Harmony.

Les Little Mix ne s’arrêtent plus! Les chanteuses viennent d’annoncer un nouvel album et ont débuté leur tournée hier soir à Aberdee,en Ecosse, mais elle pensent déjà à leur futur! Le groupe a annoncé dans une interview pour Most Resquested Live qu’il «aimerait vraiment» collaborer avec les Fifth Harmony.
  
Jesy a même révélé sur ce possible duo: «Oui! Je pense que ça serait dingue!». Leigh-Anne tout aussi enthousiaste a rajouté: «Nous aimerions vraiment beaucoup travailler avec les Fifth Harmony. Pouvoir des femmes jusqu’au bout!». On attend avec impatience la réponse des 5th à cette demande!

Little Mix cartonne avec CNCO

Ce ne serait pas la première fois que Perrie Edwards, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock collaboreraient avec un autre groupe. Les Little Mix cartonnent en ce moment avec le remix de «Reggaeton Lento» avec CNCO.

Dans ce hit ultra-dansant, les chanteuses en duo avec le boys-band, racontent une rencontre amoureuse sur la piste de danse. Ce titre avait atteint le sommet des classements, en seulement quelques heures, dans la lignée du bouillant «Despacito» de Luis Fonsi.