Le -
modifié le -

Little Mix: annonce sur leur nouvel album !

© Cover Media

C’est un grand jour pour les fans du groupe, les filles viennent de dévoiler le titre, la date de sortie et la pochette de leur nouvel opus! Découvrez-là tout de suite!

Alors que leur nouveau single, «Black Magic», connait déjà un grand succès (le titre est déjà #1 de l’airplay et #1 iTunes au Royaume-Uni), les Little Mix ont annoncé que leur nouvel album s’intitulera "Get Weird" et sortira le 6 novembre prochain!

Perrie, Leigh-Anne, Jesy et Jade sont sublimes sur cette nouvelle pochette très colorée, tout comme à chacune de leur apparition pour la promo de leur dernier hit «Black Magic». Une promo qui tourne souvent d'ailleurs autour de question pour Perrie Edwards au sujet de son petit ami et ex- membre des One Direction, Zayn Malik.


© MD
Perrie Edwards au cœur de la polémique


En effet, la chanteuse anglaise s’est retrouvée accusée d’être la cause du départ de Zayn Malik des One Direction. Une accusation pas facile à assumer pour la jeune fille qui ne se démonte pourtant pas quand on l’interroge sur le sujet.

Heureusement les One Direction soutiennent aussi la belle blonde et son groupe. C’est Niall Horan qui a tweeté qu’il adorait le nouveau titre des Little Mix, «Black Magic», quand celui-ci est sorti.