Le -
modifié le -

Les Little Mix veulent se mesure à Justin Bieber avec «Reggaeton Lento»!

© Getty

Les Little Mix ont bien l’intention de faire aussi bien voire mieux que Justin Bieber et son remix de «Despacito». Le girls-band nous réserve une petite surprise pleine de soleil.

Si «Despacito», le morceau de Luis Fonsi et Daddy Yankee que Justin Bieber a remixé, est LE hit incontesté de l’été, on tient désormais peut-être le hit de la rentrée… Le succès du Canadien a donné des idées aux Littles Mix…

Les quatre chanteuses sont bien décidées à se mesurer au Biebs et voire même à le dépasser… Pour cela, Perrie Edwards, Jade Thirlwall, Jesy Nelson et Leigh-Anne Pinnock ont choisi de remixer un titre qui sent lui aussi le soleil: «Reggaeton Lento». En plus, la chanson parle de tomber amoureux sur la piste de danse.

Les Little Mix sont plus que prêtes!

Le morceau original chanté par le groupe latino-américain CNCO a connu un énorme succès l’été dernier et d’ailleurs, ils soutiennent à fond les Little Mix. Les quatre chanteuses ont publié sur Twitter la vidéo d’un appel Skype avec le boys-band dans lequel elles expliquent être très excitées à l’idée de sortir ce remix.

Et prenez bien le temps d’écouter la vidéo jusqu’à la fin puisqu’on peut avoir un aperçu de ce qui nous attend! Cela devrait vous permettre de patienter jusqu’à demain, quand sortira le remix de «Reggaeton Lento» et jusqu'à la fin de l'année en attendant leur album! On n’a pas fini d’en parler…

©Cover Media