Le -
modifié le -

Les Little Mix vengent Perrie Edwards!

© Cover Media

Les chanteuses du groupe Little Mix ne sont pas tendre avec celui qui a brisé le coeur de leur copine Perrie Edwards. Découvrez leur réaction!

Zayn Malik en prend pour son grade. Le chanteur qui a mis fin à sa relation avec Perrie Edwards doit s'en mordre les doigts. Lui qui aurait tout simplement envoyé un message à la belle pour lui annoncer la fin de leurs fiançailles est devenu l'ennemie numéro 1 des Little Mix. Une photo postée sur Instagram fait d'ailleurs le buzz en ce moment. On y voit deux fans brandir une pancarte où est écrit « Zayn est inutile de toute façon! » sur une partie du cliché, alors que sur l'autre partie, on voit la chanteuse Jade Thirlwall partir avec la fameuse pancarte.

Si la rupture semble difficile pour la belle blonde, elle peut compter en tout cas sur ses amis pour la défendre ! Et en pleine promotion pour leur nouvel album à venir, les chanteuses ont récemment révélé un des titres de cet album intitulé « The End », comme un petit rappel à Zayn que tout était terminé, mais qu'elles n'avaient pas oublié la façon dont il avait agit avec leur amie.

La team Zayn n'a pas apprécié

Cette petite guerre lancée par les Little Mix ne semble pas au goût de tous, puisque les fans du chanteur n'ont pas apprécié de voir leur idole traité de la sorte. Il faut dire que l'ex-membre du groupe One Direction est toujours très soutenu par ses fans.

De son côté, Zayn Malik n'a fait aucun commentaire après ces attaques. Et il semblerait même que le beau brun, lui, est bel et bien tourné la page et serait déjà à la recherche de sa prochaine conquête. Après s'être rendu à l'anniversaire de Kylie Jenner, il a en effet suivi Selena Gomez sur Twitter. La suite au prochain épisode !

©Cover Media