Le -
modifié le -

Les Little Mix annonce leur nouveau single « Love Me Like You »

© Cover Media

Les quatre anglaises reviennent en force, après avoir cartonné avec «Black Magic», elles viennent d’annoncer le titre de leur deuxième single. Découvrez la vidéo.

Un début prometteur pour ce nouvel opus


Alors que l’album, «Get Weird» est attendu pour le 6 novembre, le premier single, «Black Magic», s’est classé à la tête du classement iTunes au Royaume-Uni. Et les Little Mix sont aussi reparties avec le trophée de la révélation de l’année aux Teen Choice Awards le mois dernier!

Côté cœur les filles ne sont par contre pas au diapason. En effet, alors que Perrie Edwards vient de se séparer de son célèbre ex-One Direction, Zayn Malik, Jade a elle eu le droit à une demande en mariage sur scène par son petit ami Jack Roche sous les yeux d’Ed Sheeran !
Les Little Mix font beaucoup parler d’elle depuis leur retour et leur premier titre «Black Magic». Il y a quelques jours, pour remercier leurs fans de leur soutien, les filles ont dévoilé un nouvel extrait intitulé «Hair».

Et devant l’impatience des mixers pour connaître le deuxième extrait officiel, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Perrie Edwards ont posté une vidéo où elles annoncent que le titre de ce deuxième single sera «Love Me Like You» et qu’il sera dispo dès le 26 septembre.