Le -
modifié le -

Leigh-Anne Pinnock dévoile des photos ultra sexy!

© Lia Toby/WENN.com

Leigh-Anne Pinnock des Little Mix est récemment partie en vacances! Pour notre plus grand plaisir elle a partagé des photos de son séjour et on la trouve plus sexy que jamais!

L’amour fait visiblement du bien à Leigh-Anne Pinnock des Little Mix. La chanteuse est de retour au travail avec le groupe, mais elle a quand même partagé un petit bout de ses vacances avec ses fans. La belle est partie avec son petit ami, comme le révèlent les clichés qu’elle a postés sur son compte Instagram.

On découvre la superstar dans un bikini ultra sexy et prenant des poses plutôt très glamour. Mais là où elle a l’air le mieux, c’est évidemment dans les bras de son chéri. «Alors c’est comme ça le paradis», poste-t-elle également en légende d’une vidéo où elle fait la roue sur la plage.

Les Little Mix n’arrêtent pas

Leigh-Anne Pinnock semble aussi un peu nostalgique de ses vacances. «Notre petite plage de Banda me manque», explique-t-elle en légende d’une photo où elle pose avec son chéri. On comprend que ce petit voyage ait fait du bien à la chanteuse, il faut dire que les Little Mix n’ont pas arrêté ces derniers mois.

Il y a quelques semaines, le girls band était sur scène à Manchester pour le concert spécial One Love Manchester. Et ce n’est pas fini, le groupe sera aussi en concert cet au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et en Australie et prépare un nouvel album!

©Cover Media