Le -
modifié le -

Leigh-Ann Pinnock montre tout (ou presque)!

© Cover Media

Leigh-Ann Pinnock continue de nous faire rêver avec ses photos de vacances ultra sexy. Attention, la température va encore monter!

Leigh-Ann Pinnock, qui s'est récemment blessée pendant un concert, s’éclate cet été et nous fait vivre ses meilleurs moments sur les réseaux sociaux! La superstar des Little Mix n’hésite surtout pas à nous dévoiler chaque jour un peu plus de son corps de rêve. Au bord de la mer ou sur un yacht, la belle est tout simplement sublime et ultra caliente!

Et elle a commencé très, très fort en faisant tout simplement tomber le haut de son bikini blanc à rayures bleues. Sur son compte Instagram, pudeur oblige, elle pose néanmoins avec les mains cachant ses seins alors qu’elle marche tranquillement au bord de l’eau. «Plage», a-t-elle tout simplement écrit en légende.

Leigh-Ann Pinnock amoureuse

Sur un autre cliché, Leigh-Ann Pinnock pose de façon lascive sur le ponton d’un yacht de luxe. Elle retient ses cheveux balayés par le vent tandis que le bateau file vers de nouvelles destinations. Sa tenue ? Un petit bikini bleu qui met parfaitement en valeur son bronzage!

Bien sûr, ces clichés sont savoureux, mais n’oubliez pas qui tient l’appareil au moment d’immortaliser l’instant. C’est sans nul doute son chérie, Andre Gray, qui est en vacances avec elle. On peut tout naturellement penser que ce que nous voyons à travers le compte Instagram de la superstar, ce n’est autre que le regard de l’amour qui se pose sur elle…

©Cover Media