Le -
modifié le -

Jesy Nelson : sexy pour sortir avec les Little Mix

© Getty Images

Une sortie entre filles, ça ne s’improvise pas. Jesy Nelson a choisi une tenue flambante pour cette occasion. Regardez!

Jesy Nelson ne nous montre pas seulement ses abdos. Elle nous gratifie également de tenues ultra-sexy, comme on peut le voir sur sa photo Instagram. Petit haut rouge très décolleté, pantalon noir avec une bande enflammée, et talon assortis, la chanteuse est prête à «peindre la ville en rouge» comme elle le dit elle-même.

Une tâche qu’elle ne compte pas réaliser toute seule puisqu’elle est partie rejoindre ses amies du groupe Little Mix pour une soirée bien méritée. Les quatre filles viennent, en effet, de revenir d’une énorme tournée et ont décidé de prendre un peu de bon temps à Londres.
© Jesy Nelson - Instagram
Perrie Edwards dans le thème de Pâques

Si Jesy a choisi une tenue sexy, Perrie Edwards a opté pour un tout autre style. En ce week-end de Pâques, la petite amie du joueur de foot, Oxlade-Chamberlain, s’est montrée dans un ensemble couleur olive, agrémenté d’oreilles de lapin sur la tête.

Les deux femmes ont été rejointes par leur collègue Leigh-Anne Pinnock dans une tenue blanche et sportive. SeuleJade Thirlwall manquait à l'appel. La quatrième chanteuse devait sûrement êtreau repos avant de repartir sur les routes le 21 mai prochain pour leur«Glory Days Tour».
© Getty Images