Le -
modifié le -

Jesy Nelson : la cheville tordue, elle se produit dans un fauteuil roulant !

© Rocky/WENN.com

La chanteuse des Little Mix est prête à tout pour ses fans. La chanteuse, blessée à la cheville, était quand même sur scène à Singapour lundi... Mais dans une chaise roulante!

La chanteuse des Little Mix vient de prouver que rien ne pourrait l'empêcher de chanter. Après s'être blessée à la cheville durant un concert à Kuala Lumpur, samedi soir, elle était de retour dès lundi à Singapour pour se produire devant les fans.

Pas encore rétablie, elle a tenu à assurer tout le concert quand même, dans un fauteuil roulant (comme on peut le voir sur la vidéo)! La grande classe!


Little Mix's Jesy Nelson - Performs in a wheelchair - Get Weird Tour, Singapore - 23 May 2016 (Clip)

Et maintenant le repos pour Jesy!

Ce concert à Singapour marquait le dernier d'une longue série avant une petite pause pour le groupe qui a enchainé les promos et concerts depuis la sortie de leur dernier album "Get Weird". En effet, les concerts des Little Mix ne reprendront désormais que le 11 juin, à Londres. Et même si sa cheville se met à aller mieux, Jesy ne compte pas en profiter pour faire la fête!

Dans l'intimité, elle est plutôt du genre soirées relax à la maison... «J'adore à fond les filles, mais comme je suis la plus vieille dans le groupe, j'ai l'impression de me transformer en vieille femme, a-t-elle récemment confié dans le magazine Now. J'aime la paix, et le calme.» Cette pause devrait donc lui faire le plus grand bien!

©Cover Media