Le -
modifié le -

Jesy Nelson : gourmande pour Noël

© Cover Media

Jesy Nelson compte bien profiter des fêtes pour ne rien s’interdire. Chocolat, frites, McDo, la chanteuse des Little Mix a confié son programme à Closer.

Jesy Nelson et les Little Mix ont hâte de s’empiffrer à Noël. Le groupe compte bien profiter de leurs vacances pour se remettre de l’intense promotion de leur dernier album, Get Weird, et elles ne vont rien se refuser. « Noël, c’est l’époque rêvée pour manger du chocolat et s’empiffrer. J’ai hâte ! A déclaré Jesy Nelson à Closer. Je me fiche de ce que je mange. Curry, McDo, qu’importe, je le mangerai. Surtout si c’est gras, des frites et des chips. Je mange toujours chez McDonald’s. Mon père me dit que je suis un ventre. C’est une bonne chose ! »

Vu la silhouette de rêve de Jesy Nelson, elle peut bien se moquer de son régime. Ses partenaires, Perrie Edwards, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock ont beau afficher des formes un peu plus graciles que les siennes, elle se fiche bien de cette petite différence. Ceci-dit, la chanteuse n’a pas toujours affiché autant de confiance en elle, et ses courbes lui ont fait traverser une mauvaise passe en 2011, quand quelques internautes se sont autorisés des remarques désobligeantes à son propos. « Quand vous avez quelques problèmes de confiance en vous et que les gens s’en emparent sur Internet, aux yeux de tous, on se sent vraiment m*rdique, a-t-elle confié. Je suis dans un groupe avec trois filles bien plus minces que moi… Évidemment, je sais que j’ai l’air plus grosse. Mais c’est dur à digérer quand les gens le font remarquer sur Twitter. » Heureusement pour Jesy Nelson, ses collègues ne se mettent pas plus la pression qu’elle, et les quatre chanteuses comptent bien ne rien s’interdire pour les fêtes.