Le -
modifié le -

Lisandro: le clip de son premier single «Danser» est enfin sorti!

Lisandro Cuxi vient de sortir le clip de «Danser», tourné au Sénégal. Découvrez la vidéo!

Lisandro Cuxi - Danser

Lisandro Cuxi a savamment entretenu le suspense autour de son premier clip. Le chanteur a en effet fait patienter ses fans avec plusieurs teasers distillés sur les réseaux sociaux . Après quelques jours d’attente il vient enfin de dévoiler la vidéo de «Danser».

Pour l’occasion, le gagnant de The Voice s’est rendu au Sénégal, plus précisément à Dakar. C’est dans cette capitale qu’il a tourné la vidéo, tant attendue par ses fans. Il nous plonge dans un univers festif et coloré, parfait en cette saison estivale! Le jeune artiste fait les 400 coups: tour à tour dans un salon de coiffure, au restaurant et à la plage. Ce premier clip est aussi l’occasion de découvrir les talents de danseur du chanteur.

Un album en préparation

Le jeune homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il prépare actuellement son premier albumen studio. L’enregistrement du projet semble même déjà avoir commencé. La preuve avec la photo que Lisandro a posté sur Twitter au mois de juin dernier.

Lisandro est une bête de scène et aime se produire dans les festivals tout l’été. Il a d’ailleurs fait le show lors du NRJ Music Tour de Toulouse le 14 juillet dernier en compagnie de Black M, Julian Perretta ou encore Tal.