Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi sort son premier album et reprend contact avec son père

© Visual/WENN.com

Tout roule en ce moment pour le gagnant de la sixième saison de The Voice, Lisandro Cuxi. Il sort non seulement son premier album aujourd’hui, mais en plus son père est de retour dans sa vie.

Lisandro Cuxi avait impressionné le public et les juges en gagnant The Voice Kids puis en interprétant magnifiquement des titres variés tels que «24K Magic» de Bruno Mars ou encore «Si seulement je pouvais lui manquer», de Calogero lors du télé-crochet. Aujourd’hui, trois mois après avoir remporté la finale de The Voice, il sort son premier album, intitulé «Ma bonne étoile»

Un album mêlant pop, R&B, dancehall et électro pour le jeune talent de 18 ans, coaché par M. Pokora. Avec des titres qui bougent tels que «Danser» et des ballades émouvantes où l’artiste raconte son histoire, cet album de 13 titres à tout pour devenir un succès.

Lisandro Cuxi a renoué les liens avec son père

En plus de la sortie de son premier album, l'interpréte de «L'infini», a aussi expliqué qu’il a repris contact avec son père.

 Dans son nouvel album, il parle de l’absence de son père dans le titre «Vivre Sans Toi», chanson qui n’a pas laissé son père indifférent. «Mon père était très ému en l'écoutant. Depuis la demi-finale de The Voice, où j'avais interprété Si seulement je pouvais lui manquer, nous sommes redevenus proches. Grâce à l'émission, j'ai retrouvé mon père. Je suis enfin heureux», a-t-il expliqué à Télé Loisirs.

©Cover Media