Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi: son single «J’te ferais danser» sort dans moins de 24 heures!

© Visual/WENN.com

Lisandro Cuxi va nous faire danser ce week-end et c’est le cas de le dire! Le chanteur va sortir un nouveau single demain!

Lisandro Cuxi, le vainqueur de «The Voice» sur TF1, va nous faire bouger tout le week-end… Le chanteur s’apprête à dévoiler un nouveau single intitulé «Danser»! Et histoire de donner bien envie à ses fans et de faire monter la pression, Lisandro Cuxi a même partagé un petit extrait sur son compte Twitter.

«Les amis, voici un petit extrait de la surprise que je vous réserve samedi... #Danser», a-t-il écrit avec l’extrait. Autant dire que Lisandro Cuxi, qui a récemment croisé Slimane par hasard, n’a pas vraiment perdu de temps, puisque la finale de The Voice s’est déroulée il n’y a pas même pas une semaine.

Lisandro Cuxi est aux anges

Lisandro Cuxi avait d’ailleurs teasé ses fans sur la sortie super rapide de son premier single. Il y a quelques jours, il postait sur Facebook une photo de lui en studio et écrivait en légende: «Et tout s’enchaîne comme par magie... Mes rêves se réalisent grâce à vous!? ❤ J'espère que ça vous plaira...».

Et si jamais vous n’en pouvez plus d’attendre d’ici demain pour découvrir le nouveau single de Lisandro Cuxi, branchez-vous sur NRJ dès ce soir! Le beau gosse sera à l’antenne avec Cauet pour votre plus grand plaisir!

©Cover Media