Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi sera dans le prochain album de «Génération Enfoirés»

© Universal

Le gagnant de The Voice n’a pas fini de faire entendre parler de lui. Après la sortie de son premier single et sa nomination aux NRJ Music Awards 2017, Lisandro Cuxi a participé au nouvel album des Enfoirés.

Découvert récemment, Lisandro Cuxi est une étoile montante. Après avoir tenté sa chance à «The Voice Kids», il remporte la 6e édition de «The Voice» cette année.

Trois mois après cette aventure, il a sorti son premier album «Ma bonne étoile». Un album mêlant pop, R&B, dancehall et électro avec des titres qui bougent tels que «Danser». Un beau succès.

2017 semble être son année !

Dès le 3 novembre, on pourra l’entendre sur le nouvel album «Génération Enfoirés» au profit des Restos du Cœur. Il interprétera les titres des Enfoirés aux côtés d’autres chanteurs de la jeune génération comme Lenni-Kim, Jane ou encore Constance.

C'est décidément l’année de la consécration pour Lisandro! En plus du reste, le jeune chanteur de 18 ans est nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l'Année» aux NRJ Music Awards 2017 ! Lisandro Cruxi continue d'exploser.