Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi reprend «Elle m’a aimé» de Kendji Girac

© Universal

Sur Twitter, Lisandro Cuxi a dévoilé sa reprise du hit de Kendji Girac : «Elle m’a aimé». En collaboration avec Postmodern Jukebox Cover, il livre une version très jazzy. Découvrez-la dès maintenant !

Lisandro Cuxi n’a pas fini de nous étonner. Depuis sa victoire de la 6ème édition de The Voice, le jeune chanteur fait une ascension fulgurante. Trois mois après cette aventure, il nous révélait son 1er album «Ma bonne étoile».

Présent sur le futur opus «Génération Enfoirés», on pourra l’entendre dès le 3 novembre chanter aux profits des Restos du Cœur. Aux côtés de Lenni-Kim, Jane ou encore Constance, il interprètera les titres des Enfoirés.


Lisandro surprend ses fans avec une reprise de Kendji Girac

Sur Twitter, il dévoile sa reprise du hit de Kendji Girac «Elle m’a aimé». En collaboration avec Postmodern Jukebox Cover, sa version très jazzy donne des frissons à qui l’écoute !

Espérons qu’il marche dans les pas de Kendji. Vainqueur aussi de The Voice, le chanteur avait été consacré «Révélation francophone de l’Année» en 2014. Cette année, Lisandro fait partie des nommés dans cette même catégorie! Peut-être un signe ?