Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi prépare son premier album!

© Universal

Fraîchement vainqueur de The Voice, Lisandro Cuxi a tout de suite sorti son premier single «Danser». Mais le jeune chanteur ne s’arrête pas là! Il est déjà entrain de travailler sur son album.

Lisandro Cuxi a l’air d’être un artiste hyperactif. Et pour cause, il enchaine les projets! Vainqueur de l’émission The Voice il y a seulement deux semaines, il a présenté quelques jours après son premier single «Danser». Un morceau entrainant en hommage à son pays, le Cap Vert.

Et le jeune chanteur vient tout juste de rendre ses fans fous, en annonçant qu’il était en préparation d’un futur album. En effet, il a publié sur son compte Twitter une photo de lui, debout, en coulisses. Sa silhouette est dans l’ombre entourée de lumières bleues. En légende, Lisandro écrit : «Je commence la préparation de l'album… Are you ready?! #CuxiArmy»
Un futur album «tout terrain»

Ce post laisse penser que Lisandro va vite rentrer en studio pour enregistrer son premier album. Le chanteur fera peut-être encore une fois appel à Dany Synthé, le compositeur avec qui il a collaboré pour son single «Danser». Dans un entretien avec NRJ, Lisandro avait évoqué ce futur opus qu’il qualifie de «tout terrain». Le gagnant de The Voice aimerait qu’il y ait dedans: «De la pure variété, de l’américain, de l’urbain. Un album ouf quoi !»

En attendant, Lisandro Cuxi a débuté, hier, à Rennes, la tournée de The Voice. Il se produira à travers la France pendant 22 dates jusqu’au 16 juillet.