Le -
modifié le -

Lisandro Cuxi: le clip de «Danser» est en préparation !

© Universal

Le premier single de Lisandro Cuxi, «Danser», va bientôt avoir le droit à son clip! C’est sur Twitter que le chanteur l’a annoncé!

Lisandro Cuxi ne fait pas que squatter les tournages de ses amis, comme on a pu le voir avec Slimane. Le chanteur bosse aussi sur ses propres projets et ça arrive bientôt! «Préparation du clip @azforthefutur. J’ai hâte…êtes-vous prêts ? #Danser» a écrit Lisandro à ses fans sur Twitter.

Vous l’aurez compris, le gagnant de la sixième saison de The Voice est en pleine préparation du clip de son single «Danser». Et pour coller au titre de la chanson, on peut voir que le chanteur s’est offert les services d’Aziz Baki, célèbre chorégraphe qui a déjà travaillé avec Alicia Keys, Rihanna ou encore Kendrick Lamar. On pourra donc s’attendre à quelques pas de danse de la part de Lisando Cuxi.
Lisandro Cuxi enchaîne les projets

Depuis sa victoire dans l’émission The Voice le 10 juin dernier, Lisandro n’a pas chômé et l’annulation de «The Voice: la tournée 2017» n’a rien entaché de ses ambitions. Après avoir déjà dévoilé son premier single, «Danser» et de sortir le clip très prochainement, le chanteur a confié préparer son premier album!

Mais en plus de se rôder en studio, le chanteur fait également ses armes sur scène. Il nous avait déjà livré de belles prestations lors de l’émission, et c’est maintenant à un plus grand public qu’il fait face. Lisandro a rejoint la famille du NRJ Music Tour à l’occasion de son premier NRJ in the Park qui avait lieu à Trélazé le 7 juillet dernier et ce n'est pas prêt de s'arrêter!